*The*Angel's*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*The*Angel's*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2006

je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir) Empty
MessageSujet: je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir)   je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir) EmptyJeu 4 Mai - 19:19

je suis lvl 7 desoler de demander a un lvl ossi bas mais mon 31 est ban 5 jours donc je vous le dmande ac mon 7 j'envoirer mon 31 des qu'il sera débanni

svp du fond ceour
Revenir en haut Aller en bas
Knight le roxxor plz

Knight le roxxor plz


Nombre de messages : 385
Localisation : Dtc?
Date d'inscription : 09/03/2006

je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir) Empty
MessageSujet: Re: je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir)   je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir) EmptyJeu 4 Mai - 21:05

aha le femaux giron je t'ai envoyer une invit pour ton 31 et je t'envoi une pour mini giron (si tu a été ban je pense que c'est a cause du forum du site )
Revenir en haut Aller en bas
Knight le roxxor plz

Knight le roxxor plz


Nombre de messages : 385
Localisation : Dtc?
Date d'inscription : 09/03/2006

je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir) Empty
MessageSujet: Re: je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir)   je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir) EmptyJeu 4 Mai - 21:08

de plus le lvl ne veut rien dire du tout deja tu demandes sur le forum ce qui est bien vu par tout le monde et moi quand j'ai commencé ds cette guilde il y a 2 mois j'était lv 1 et maintenant je suis chef et lv 46 alors tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
drogba27
Rang: Administrateur
drogba27


Nombre de messages : 604
Localisation : 27-Vernon
Date d'inscription : 24/09/2005

je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir) Empty
MessageSujet: Re: je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir)   je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir) EmptyJeu 4 Mai - 21:49

Oui tu peut vnir ya pas de problémes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir) Empty
MessageSujet: Re: je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir)   je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis Mini*Giron jaimerai etre recruter(ouvrir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*The*Angel's* :: Partie publique :: L'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser