hotler53
Nombre de messages : 27 Localisation : L'île des 5 sages Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: postulation Sam 1 Avr - 19:59 | |
| Voilà ce qui à été mis sur le forum de recrutement :les anges recrute niveau 15 ou plus voir moins si joueur tres actif joueur assez actif(5 heure de jeu par semaine) ayant une solidariter envers les autre(partage ect) n'etant pas pk avantage de la guilde: maison quasi fini joueurs tres solidaire tres bonne ambiance joueur actif aide des premieres quete si vous etes interreser laisser nous un message sur notre forum via le site en specifiant votre log in, votre niveau,votre statue(pk,anti ou neutre) PS:erreur dans la presentation la guilde n'est pas en surnombre Je répond à votre "annonce": Je suis au Lvl 22 et je fait au moins 5 heures de jeu par semaines (enfaite je fait 5 heures en trois jours environ) donc on peut en conclure que je suis actif . Ma priorité en venant ici ,c'est de trouver une guilde de solidarité ,donc je sui tout à fait avec vous sur le point de la solidarité . Je suis un anti-pk log-in: hotler53 Lvl: 22 (mais j'xP) statue : anti-pK. moi : J'ai quitté mon ancienne guilde car il regnait l'ambiance ,mais la mauvaise ambiance !Par exemple :j'ai crée un forum et un blog pour mon ancienne guilde ,et tout ce qu'il on trouvé à faire ,c'est m'insulter !J'avais une impression d'être .Bref tout ce que je veut c'est une guilde simpatique avec une BONNE ambiance . Votre description correspond à ce que je souhaite . Sinon voici mon avis sur les pK : .
J'espère que vous m'accepterez .
| |
|
Knight le roxxor plz
Nombre de messages : 385 Localisation : Dtc? Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: postulation Sam 1 Avr - 20:49 | |
| postulation approuver knight,sous chef des the angel's | |
|
Avarice Rang: Administrateur
Nombre de messages : 42 Localisation : vernon dans le 27 Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: postulation Ven 14 Avr - 2:13 | |
| Bienvenu dans notre meirveilleuse guilde. | |
|
drogba27 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 604 Localisation : 27-Vernon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: postulation Ven 14 Avr - 8:51 | |
| Et voila une fois de plus tu sert a rien a l'heure ou tu parles il a déja quitter notre guilde. | |
|
Knight le roxxor plz
Nombre de messages : 385 Localisation : Dtc? Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: postulation Mer 26 Avr - 22:58 | |
| et il a failli m'enporter avec lui mdr maintenant il est avec les loups de mibu et puis la faute olalala | |
|