| mon histoire | |
|
+3Dark-Wind hotler53 Knight le roxxor plz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Knight le roxxor plz
Nombre de messages : 385 Localisation : Dtc? Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: mon histoire Sam 1 Avr - 20:47 | |
| tu veux savoir comment j'ai été recruter? | |
|
| |
hotler53
Nombre de messages : 27 Localisation : L'île des 5 sages Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: mon histoire Sam 1 Avr - 21:19 | |
| humm oui cela m'interresse ! | |
|
| |
Knight le roxxor plz
| Sujet: recrutement Sam 1 Avr - 22:08 | |
| j'était un joueur qui venait de commencer,je me baladais dans sarrosa quand un drole de personne m'interpéle et me demande de rejoindre sa guilde,je repondit que je ne savais pas accepter et ce personnage(goliath27)m'expliqua comment accepter alors je me rendit compte que j'avais reçu plein d'invitation mais je choisi celle des the angel's alors je suis devenu sous chef,goliath27 a quitter la guilde suite un probleme entre lui et drogba(ils sont ds la meme classe). | |
|
| |
hotler53
Nombre de messages : 27 Localisation : L'île des 5 sages Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: mon histoire Sam 1 Avr - 22:38 | |
| c'est triste tout demême qu'ils se soit séparé .... | |
|
| |
Knight le roxxor plz
| Sujet: triste Sam 1 Avr - 23:24 | |
| j'ai bien envoyer de message mais sans reponse mais ce que tu sais pas c'est qu'il a un deuxieme perso: sniper27 qui est encore dans la guilde donc ca va | |
|
| |
hotler53
| Sujet: Re: mon histoire Dim 2 Avr - 10:25 | |
| ouai ...mais suppose que ce n'est plus un chef ...je trouve cela dommage ,enfin ... | |
|
| |
hotler53
| Sujet: Re: mon histoire Dim 2 Avr - 10:26 | |
| j'ai aussi remarquer que les chefs ne venait pas trop sur le forum ,c'est fort dommage ! | |
|
| |
Knight le roxxor plz
| Sujet: chef Dim 2 Avr - 12:20 | |
| D'habitude si mais les 2 chefs ont des preblemes avec leur ordi ou n'on pas le temps de jouer,mais moi je suis la donc ca va!lol | |
|
| |
hotler53
| Sujet: Re: mon histoire Dim 2 Avr - 12:48 | |
| les 2 chefs ?!? et bah !lol | |
|
| |
Dark-Wind
Nombre de messages : 120 Localisation : Haut-de-seine Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: passage secret Lun 3 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Dark-Wind
Nombre de messages : 120 Localisation : Haut-de-seine Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: mon histoire Lun 3 Avr - 17:30 | |
| Au faites, vous voulez que je vous raconte mon histoire dans le jeu? si oui va dans ma description!http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=213490Sinon la raison pour laquelle je suis y'allé dans cette guild, c'est luci, ma femme.(je vous dit aussi que j'ai quitté une guilde célèbre pour venir ici.The*Death, 10ème en réputation) | |
|
| |
goliath27 Privé
Nombre de messages : 212 Localisation : ds le 27 Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: mon histoire Jeu 6 Avr - 22:21 | |
| Lol knight pour l'histoire tu a bien raison, tu était un noob et je t'ai juste aidé pour l'inscription après tu t'en est très bien sortit regarde ou t'en est maintenan. Il y a juste un point ou tu a tous faux ==>mon départ<== n'est pas dut à un problème avec drogba c'est juste que sur le cout je suis partit avec fennec (seul certain seront de qui je parle) pour tester d'autres guilde mais je me suis bien rendu compte que de parler avec toi me manqué car nous deux on se parlé souvent, alors après avoir visité 4 guildes (ou 5 enfin c'est pareil) j'ai vu que l'ambiance n'était pas du tout la meme est que sa me manqué alors cette après midi en étant chez drogba j'ai décidé de revenir dans la guilde, est tu c'est quoi dès ma revenu j'ai trouvé que l'ambiance était encor meilleur qu'à mon départ. En tout cas si il y a une chose de sur c'est que je ne suis pas près de repartir.Et oui vous allez devoir me supporter (lol si on m'avez dit qu'il y avait des filles dans la guilde je serais revenu plus tot ) Bon sur ce je vous laisse et vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne soirée. | |
|
| |
Knight le roxxor plz
| Sujet: fille Jeu 6 Avr - 22:24 | |
| Et oui mais ils sont deja prise dommage et fennec est parti car la guilde était devenu trop grandre non? | |
|
| |
Knight le roxxor plz
| Sujet: Re: mon histoire Jeu 13 Avr - 0:29 | |
| mais bon probleme resolu puisque qu'il est revenu! | |
|
| |
juju73
Nombre de messages : 23 Localisation : bozel Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
drogba27 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 604 Localisation : 27-Vernon Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: mon histoire Jeu 27 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
jekel
Nombre de messages : 215 Localisation : Var(83)La Crau Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: mon histoire Sam 6 Mai - 10:04 | |
| oui en parlant damitié puiske tu les coné si bien tibo demande leur pourkoi il ne joue plus
PS:je dis sa ici car tu ma enlever la partie privée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon histoire | |
| |
|
| |
| mon histoire | |
|